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Tours : 02 47 31 61 96

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Agence Touraine : départements 37 et 41

Demande Activ’Mobil

téléphone à clapet

Sécurisez vos déplacements

abonnement à 22€ TTC/mois

45€ TTC de frais de mise en service

doro680seul

géolocalisation, facile à utiliser, téléphone à touches

Contrat annuel, résiliable 3 mois avant la date anniversaire du contrat.


étape 1 : options et choix de la carte SIM

Je souhaite utiliser le téléphone à clapet :

seul

avec un collier ou un bracelet classique à 3€ TTC/mois

doro681

avec un collier ou un bracelet détecteur de chute dernière génération à 5€ TTC/mois

bracelet VTB4

Le téléphone à clapet nécessite un abonnement à un opérateur téléphonique.

je souhaite utiliser ma propre carte SIM et mon abonnement téléphonique actuel.

Forfait Présence Verte 1h d’appels / 30 SMS / 1Mo à 5,25€ TTC/mois

Forfait Présence Verte 2h d’appels / 50 SMS / 1Mo à 7,75€ TTC/mois

Forfait Présence Verte 3h d’appels / 50 SMS / 1Mo à 13,50€ TTC/mois

Les cartes SIM Présence Verte fonctionnent sur le réseau SFR, ce sont des forfaits bloqués.

Les appels d’urgence vers notre centrale d’écoute Présence Verte sont illimités.

étape 2 : renseignez les coordonnées de la personne qui utilisera le service Présence Verte Touraine

personne à abonner

mme

m.

date de naissance :


étape 3 : renseignez les coordonnées des personnes qui formeront votre réseau de solidarité

Les coordonnées du 1er intervenant

2 intervenants minimum, géographiquement proches de votre domicile

LIEN AVEC L’ABONNÉ(E), vous êtes :

mme

m.

date de naissance

DISPONIBILITÉ de l’intervenant

dispose des clefs


Les coordonnées du
2e intervenant

LIEN AVEC L’ABONNÉ(E), vous êtes :

mme

m.

date de naissance

DISPONIBILITÉ de l’intervenant

dispose des clefs


Les coordonnées du
3e intervenant

LIEN AVEC L’ABONNÉ(E), vous êtes :

mme

m.

date de naissance

DISPONIBILITÉ de l’intervenant

dispose des clefs


Les coordonnées du
4e intervenant

LIEN AVEC L’ABONNÉ(E), vous êtes :

mme

m.

date de naissance

DISPONIBILITÉ de l’intervenant

dispose des clefs



étape 4 : renseignez les coordonnées de votre médecin traitant

médecin traitant

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étape 5 : renseignez les coordonnées de la personne à contacter afin de convenir d’un rendez-vous pour la mise en service de votre téléassistance mobile Présence Verte

validez votre demande de contrat



renseignez les coordonnées d’un proche à prévenir en cas de problème

LIEN AVEC L’ABONNÉ(E) :



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