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Permanence administrative

du lundi au vendredi

Tours : 02 47 31 61 96

Blois : 02 54 44 87 26

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Horaires du bureau

du lundi au vendredi

matin : de 8h30 à 12h

après-midi : de 13h30 à 17h

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Nos bureaux

5 rue du 66e Régiment d'Infanterie

37000 TOURS

-

19 avenue de Vendôme

41000 BLOIS

logo Présence Verte

Agence Touraine : départements 37 et 41

Fiche contact Activ’Dialog

Sécurisez-vous à votre domicile

abonnement à 34,90€ TTC/mois

25€ TTC de frais d’installation

(aide financière possible par les communes conventionnées)

Luna

L’abonnement mensuel comprend :

  • la location du cadre numérique 10′
  • la maintenance du matériel
  • la centrale d’écoute 24h/24 et 7j/7
  • l’option convivialité : service d’écoute téléphonique et cellule de soutien psychologique

étape 1 : les options

Choisissez les solutions adaptées à vos besoins

Option sérénité : détecteur de chute à 5€ TTC/mois

détecteur de chute

Option Sécurité : détecteur de fumée communiquant à 2€ TTC/mois
  • relié à la centrale d’écoute

daaf

2e déclencheur 1,20€ TTC/mois

grange_appuie_collier


les options Confort +

Option Confort + Interphonie déportée 5€ TTC/mois
  • un 2e haut-parleur pour entendre la centrale d’écoute partout chez vous
  • idéal pour les maisons à étages

audio déporté

Option Confort + Capteur de porte 2€ TTC/mois
  • notifie les ouvertures et les fermetures de porte sur l’application Dialog’box, par SMS ou par e-mail
  • peut être installé sur une porte d’entrée ou une porte de réfrigérateur par exemple
  • les horaires d’envois de notifications peuvent être programmés, par exemple, de façon à prévenir vos proches en cas d’ouverture de votre porte d’entrée entre 23h et 6h.

détecteur de porte

Option Confort + Capteur de présence 2€ TTC/mois
  • notifie les passages devant le capteur sur l’application Dialog’box, par SMS ou par e-mail
  • peut être installé dans un couloir par exemple
  • les horaires d’envois de notifications peuvent être programmés, par exemple, de façon à rassurer vos proches que vous vous êtes bien levé le matin.

détecteur de présence

Option Confort + Capteur de lumière 2€ TTC/mois
  • fonctionne avec le capteur de Présence (Option Confort + Capteur de présence)
  • l’ampoule s’allume quand un mouvement est détecté devant le capteur de Présence
  • les horaires de fonctionnement de l’ampoule, la durée de l’éclairage, et la couleur de la lumière sont personnalisables.

LUNA-LED2

déclencheur spécifique handicap

declencheur_handicape

coffre à clefs 50€ TTC (achat)

Coffre à clefs

coffre à clefs 40€ TTC (achat)

Coffre à clefs

étape 2 : Identification du futur abonné(e) (*champ obligatoire)

mme

m.

date de naissance* :

Environnement du futur abonné(e)

Dispose d’une box internet

Type d’habitat

pour les couples, renseignez les coordonnées de la deuxième personne (facultatif)

mme

m.

date de naissance :

étape 3 : Réseau de solidarité

Constitution du réseau de solidarité*

Le futur abonné doit impérativement disposer d’un réseau de solidarité composé d’au moins 2 personnes, géographiquement proches, pour la conclusion du contrat de téléassistance.

Les coordonnées du 1er intervenant

lien avec l’abonné(e) :

mme

m.

date de naissance

Accepte d’être contacté(e) :

Dispose des clefs :

Les coordonnées du 2e intervenant

lien avec l’abonné(e) :

mme

m.

date de naissance

Accepte d’être contacté(e) :

Dispose des clefs :

Les coordonnées du 3e intervenant

lien avec l’abonné(e) :

mme

m.

date de naissance

Accepte d’être contacté(e) :

Dispose des clefs :

Les coordonnées du 4e intervenant

lien avec l’abonné(e) :

mme

m.

date de naissance

Accepte d’être contacté(e) :

Dispose des clefs :

étape 4 : Si vous souhaitez que l’on prenne contact avec une autre personne que l’abonné(e) pour fixer le rendez-vous, précisez ci-dessous

LIEN AVEC L’ABONNÉ(E) :

renseignez votre email pour recevoir un récapitulatif de votre demande de contrat


Informations relatives au traitement de données personnelles : Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé sécurisé par Présence Verte, pour les finalités suivantes : prise de contact avec le prospect, préparation du contrat de téléassistance. Votre adresse e-mail est également utilisée par Présence Verte pour vous adresser des offres sur nos produits et des actualités relatives au groupe Présence Verte, avec votre accord. La base légale du traitement est votre consentement et l’intérêt légitime de Présence Verte à faire de la prospection (Cf. article 6.1.a et f du RGPD*). Les données collectées sont utilisées dans la stricte limite des finalités décrites ci-dessus, et dans le respect des règlementations nationales et européennes. Présence Verte ne revend ni ne communique ces informations à des tiers. Ces données peuvent être communiquées aux autres entités du groupe Présence Verte, dans les seules finalités décrites ci-dessus. En application du RGPD*, vous disposez sur ces données d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation. Vous pouvez user de ce droit en contactant le service des données personnelles : Présence Verte, Service des données personnelles, 19 rue de Paris, CS50070, 93013 Bobigny Cedex. *Règlement UE n°2016/679 du 25 mai 2018, dit Règlement Général de Protection des Données.