les conditions d’abonnement
Vous êtes intéressé par nos solutions de téléassistance Activ’Zen ou Activ’Dialog pour sécuriser votre domicile ?
Sachez que le contrat est sans engagement.
En l’absence d’abonnement à un téléphone fixe, notre matériel se branche uniquement sur une prise électrique.
Le matériel est installé chez vous, sur rendez-vous, par un conseiller Présence Verte.
Lorsque l’utilisation d’un déclencheur classique est inadaptée, des déclencheurs spécifiques sont disponibles sans majoration tarifaire.
Le règlement des factures s’effectue mensuellement, à terme échu, par prélèvement automatique (ou par chèque).
À cet effet, nous vous remercions de prévoir un relevé d’identité bancaire ou postal à remettre à notre conseiller le jour de l’installation.
Vous êtes intéressé par nos solutions de téléassistance Activ’Mobil pour sécuriser vos déplacements ?
Sachez que le contrat est sans engagement.
La livraison du matériel peut être effectuée à votre domicile ou dans nos locaux de Blois ou de Tours.
Le règlement des factures s’effectue mensuellement, à terme échu, par prélèvement automatique (ou par chèque).
À cet effet, nous vous remercions de prévoir un relevé d’identité bancaire ou postal à remettre à notre conseiller lors de la mise en service.